RP (Role Play D'isabelle)
(isa3)
isa01=W1 IN O.T.N, Isa2=W2 in ASGARD, Isa3=W3 IN DUNE), Isa4=W4 in ELFES.S, isa005=W5 in DUNE)
Vous pouvez intervenir dans mon RP avec votre personnage si vous le désirez. Le mieux toutefois est de me contacter avant d'écrire un RP, pour être sur de ne pas couper un projet.
Vous pouvez également mettre des commentaire sur le RP, son écriture, sa présentation, ses défaut, le sénario etc. Toute critique est la bienvenue, c'est avec elle que l'on évolue.
Mais en cas de commentaire (je ne suis pas contre que vous mettiez un commentaire donc, une critique, etc, au contraire, mais...) merci d'oter vos signatures pour ne pas entrecouper le fil de mon RP qui a des image.
Merci à tous. Isa.)
LIVRET 1
L'Elfe Impératrice Isabeau,
3 ème du nom, de Tintagelle l'Antique,
et ses Amazones.
ERRANCES ET DESESPOIR...
Les Neufs Soeurs avaient traversé les age, provenant d'une paisible planete qu'elle nommaient Gaïa. Elle, oui, car nul homme ne cohabitaient dans cette étrange communauté.
Gaïa étit une planete paisible. Mais hélas, l'un de ses animauxx dévelloppa une folie qui mit fin à l'équilibre de la planete et l'anéhantire.
Nous les appellons les Batisseurs. Une racce qui vécu il y a fort longtemps, et qui n'avait d'autre obsetion que de s'enrichir, et recccouvrir la planete d'une matière grise et sans vie.
Nous dûmes nous en aller, mais hélas, seules le Cercle des neuf soeur était à même de le faire.
Ce qui mena l'>Impératrice au travers d'intrigue douteuse...
L'Elfe Impératrice Isabeau de Tintagelle avait vu la mort en face plus 'à son tour.
L'Effondrement de l'empire qu'avait prédis Hari Seldon arrivait à son terme: Trantor n'avait plus d'allier et la guerre civile y faisaient rage.
La Fondation mère contruite à l'autre bout de l'univers en prévisions de ce cahos avait été investie par le Terrible La Mule, et la seconde fondation ne tarda guère à tomber également.
Nous pûmes néanmois utiliser un vaisseau expérimental, fabriqué pour la race des Elfes. Un vaisseau qui avait la capacité de relier deux point de l'univers, et donc de s'y téléporter d'un point à l'autres.
C'est Ainsi que la Haute Pretresse L'Elfe Impératrice et ses 8 soeurs, constituant le Cercle des neuf Soeur d'Avalon de l'Ordre de la Déesse Mère purent fuir les lueux désormais condamé, empotant avec elles L'Encyclopiea Galactica.
Le vaisseau disparu et réapparu en un autre lieu de l'univers.
Elle choisirent une planète semblable à la terre, mais dont les pôles était étrangement orangeâtre. Elles atterrirent sur l'un de ses pôles, et descendirent à terre pour reconnaitre tout de suite l'odeur de l'épice...
- De l'Epice, ici!?
- Oui, étrange... Et regardez ces villages là bas... il ne sont pas du style des autres village.
- Des descendant de la famille Atréides!? Ou des Fremen...
- Par la Déesse, ce serait un miracle!
- Mais... c'était en 10191 après la Guilde, c'est impossible! Depuis l'effondrement de l'empire, la ggalaxie est dans le chaos, et la pluparts des planete sont à présent sous des réggimes médivaux!
- Regardez, leur panneaux indiquent qu'ils se nomment DUNE!
- Il nous faut nous y rendre.
- Pour l'heure nous avons à faire, mes Soeurs!
L'Impératrice donna ses odres afin que chacune se mettent au travail: il leur fallait un abris, tout d'abord, puis se défendre d'éventuels agresseurs et redévellopper leur communauté. Les Amazones de l'Elfe Impératrice avait du travail devant elle.
Mais elle se souvenait de Dune, particulièrement d'Arakis et les planetes alentour... oû elle avait séjournée durant sa longue vie et son interminable yoyage à travers le temps et la matière...
Elle était intriguée, et envieuse de retrouver cette culture particulière à Dune, oû elle connu jadis un fremmen troublant qui l'emmenait en de dangereuse randonnée dans son étrange véhicule...
... qui l'inita à quelques préparations de l'épice, et... tant d'autres choses qu'elle chassa soudain de sa mémoire, éprise par trop de mélancolie...
Oui... pense t'elle. Il nous faudra nous y rendre... mais on n'entre pas facilement en Dune... elle le savait déjà...
Elle sentais de la coline où elles s'étaient installée les effluves de l'épice, et l'energie qui provenait des Village de Dune allentour, y percevant quelques images comme elle le pouvait lorsqu'elle laissait son esprit se concentrer... elle ressentis l'attirance que Dune avait sur elle, la mélancolie de cette culture qui l'avait profondémment marquée... et elle se vit au Palais des Recrutement, mais elle se vit aussi repartir la tête basse. Le dénouement n'était pas clair dans les images des énergies.
L'Impératrice cessa son intrusion cosmique, et rejoigna ses consoeur pour se mettre au travail avec elle, elle n'était pas femme à donner des ordres sans y participer.
Et il fallait faire vite; déjà quelques rodeurs fouinaient dans les bois, et l'Impératrice recut des hommes qui se proposèrent de les aider contre un repas et un lit, ce qu'elle accepta non sans méfiance, les laissant constemment en présence d'une amazone par prudence.
Les Amazone étaient exitées à la pensée de se réinstaller enfin sur un sol, à l'air libre, et l'Impératrice les comprenait, mais s'inquiétait de leur faiblesse, à peine arrivée sur ce monde, un village de bois sans protection... Toutefois, il était coutume sur ce monde de ne point attaquer les nouvelles colonie comme la notre durant un certain délais courant depuis leur arrivée, cela leur donnerais le temps de faire un minimum pour survivre.
... à suivre...
iIsa