ALLIANCE DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tribal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cité: Forge: Au moral d'acier

Aller en bas 
AuteurMessage
shwarsy
Invité




Cité: Forge: Au moral d'acier Empty
MessageSujet: Cité: Forge: Au moral d'acier   Cité: Forge: Au moral d'acier EmptyMar 15 Aoû - 17:06

A quelques mètres seulement de la célèbre taverne "Le Bédouin Assoifé" se tenait une autre grande tente de couleur pâle où un épais nuage de fumée grise s'échappait par le haut, un écriteau était également planté dans le sable et la roche où l'on pouvait lire : "Au Moral d'Acier".

L'interieur de cette tente était constitué de chaudrons et de toutes sortes de barres de fer que l'on pouvait fondre et modeler a sa guise. Au centre de la pièce se tenait un grand bac fait d'une roche de couleur beige où du métal en fusion y était entreposé. Au fond de la tente se dressait une étagère en bois de palmier où se serraient marteaux, pinces, et tous les autres outils permettant la fabrication d'objets de toutes sortes.

Cette forge était réputée pour la fabrication de qualité de ses armes et nombreux étaient les cavaliers qui arrivaient du nord spécialement pour acquérir un de ses fameux sabres qui, disait la légende, pouvait avoir quelques pouvoirs magiques. Mais ceci n'est qu'un mystère que recelle ce majestueux "batiment"!
Revenir en haut Aller en bas
dertzo
Prince
Prince
dertzo


Nombre de messages : 3251
Age : 34
Localisation : partie flood du forum
Date d'inscription : 11/08/2006

Cité: Forge: Au moral d'acier Empty
MessageSujet: Re: Cité: Forge: Au moral d'acier   Cité: Forge: Au moral d'acier EmptyDim 17 Sep - 12:54

un homme s'vança vers le forgeron

je vais avoir besoin de tes meilleurs armes l'ami car je dois m'en aller egorger les infames vilain qui s'aventure sur mes terres

l'homme laissa tombé une bourse pleine d'or et s'en alla en direction de la sortie

je passerai dans une semaine voir si tu as fait du bon travail sinon c'est toi que j'égorgerais

il sortit de la tente, un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Poo
Invité




Cité: Forge: Au moral d'acier Empty
MessageSujet: Re: Cité: Forge: Au moral d'acier   Cité: Forge: Au moral d'acier EmptyVen 22 Sep - 16:47

...une semaine plus tard, le cavalier revint.
Il vennait là, avec impatience, il doutait encore de propriétés des ces fameuses armes dont il avait autant ouï dire.

Il s'avança vers le vieil homme et l'interrogea au sujets des armes.

Le vieil homme répondit, que oui, que la légende disait vrai. Mais qu'il lui était impossible de forger des armes d'exception en si peu de temps. Que tout l'or qu'il lui donna ne servirai à peine qu'à concevoir quelques épées, haches ou marteaux.

Le cavalier, fut surpris et accusa le forgeron de lui mentir, si ce ne serait pas quelque fourberie de vieillard!

Le forgeron, alors, se redressa. Il avait l'air d'avoir rajeuni de 30 ans! Les traits de son visage étaient serrés et ses sourcils exprimaient un sentiment de colère.
Il ne supporta pas d'être pris pour un mannant, un fourbe, c'était là un insulte à son coeur, mais encore plus à son travail.

Il s'adressa au cavalier et lui dit, qu'il avait une épée. Forgée depuis des annés, qu'il ne vendit jamais. Car elle était pour lui un souvenir. Un trésor de l'époque oú il chevauchait encore les pleines en proie à ses démons.
Cette épée, lui dit-il, je vous la laisse! Si vôtre coeur ressens la peur de la tromperie, le mien n'a guère de sympathie pour votre mépris. Je vous la laisse donc. Elle vous accompagnera. Durant vôtre prochaine bataille vous l'emporterez et la porterez à transpercer vos ennemis. Si elle vous accepte, biensûr. A ce moment, vous sentirez sa puissance croître en vous et, à ce moment précis vous reviendrez sur vos paroles et viendrez, ici, me revoir.

Sur ces paroles, le vieil homme, qui apparentait, à présent un guerrier vétéran, lui lança l'épée. Le cavalier, intimidé, ne sût, sur le moment que faire. Peut-être le trompait-il? Mais la stature du vétéran l'impressionnait. Comment avait-il pu changer de la sorte?! Finalement notre jeune cavalier acquiessa, sortit de la tente et se mit en selle rejoindre sa tribu.

Le forgeron le regarda filer. Cet homme ne sait pas ce qu'il a entre ses mains...dit-il. Mais il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité: Forge: Au moral d'acier Empty
MessageSujet: Re: Cité: Forge: Au moral d'acier   Cité: Forge: Au moral d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité: Forge: Au moral d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DUNE :: Role Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser