ALLIANCE DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tribal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylf
Paysan
Paysan
sylf


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Lost In Time
Date d'inscription : 12/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyLun 14 Aoû - 19:25

Près du centre de l'aglomération se dressait une grande tente de toile aux couleurs bigarrées. Devant ce qui faisait lieu d'entrée, un écriteau avait été planté dans le sable et les rochers, indiquant ce lieu comme étant la taverne du Bédouin Assoifé.

A l'interieur de cette tente on pouvait y trouver des longues tables avec de part et d'autre de celle-ci des tabourets et des bancs. Au fond de la "salle" on pouvait distinguer un bar posé sur tréteaux, un simple drap faisant office de cache inférieur, et derrière celui-ci se trouvaient empilés nombre de tonneaux contenant des boissons diverses et variées.

Dans une autre partie de cette grande tente, des pans de toiles avaient été aménagés afin de permettre de faire dans ce grand espace commun des zones un peu plus discretes pour les amoureux de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-arenas.net
StYkY
Invité




Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyDim 20 Aoû - 1:24

StYkY entre dans la taverne, il regarde autour de lui, il ne voit personne a part le tavernier endormi sur son comptoir.
Et la d'une voix vive


_"Tavernier une chopine de votre meilleur boisson s'il vous plait"

Reveilant le tavernier qui dormai bien profondemment il fut servit, buva, et laissa dix piece de cuivre, puis il reparti trankilement a ces occupation
Revenir en haut Aller en bas
ruffo
Maréchal
Maréchal
ruffo


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyMar 22 Aoû - 1:42

Un peu plus tard, ruffo entra dans la taverne, assoiffé par la chaleur étouffante de l'été. Il s'assit dans un coin de celle-ci, de manière à pouvoir observer les quelques personnes qui comme lui, souffraient de ce brulant soleil. Rapidement, son regard se tourna vers le tavernier :

"tavernier, une chope de bière !"

Celui-ci s'exécuta, avec un entrain pour le moins impressionnant du fait qu'il n'y avait pas foule, et qu'il faisait chaud.

La chope fût rapidement vidée, mais préférant rester à l'ombre, et surtout au frais dans la taverne, ruffo appuya sa tête contre le mur et allongea ses jambes. Il ne tarda pas à s'endormir. Seulement quelques minutes plus tard, un bruit le tira de son sommeil.

Quelqu'un venait d'entrer ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Chevalier
Chevalier
Kyrie


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 21/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyMar 22 Aoû - 1:45

A son tour un nouveau venu fit irruption dans la tente. Du manche de son épée, il souleva le pan du rideau faisant office de porte, puis il s'avança au milieu des tables vides:

- Aubergiste, si tu ne me remplis pas un verre de suite, tu vas finir par mourir d'ennui.

Réveillé en sursaut le brave homme se précipita sur le robinet d'un tonneau et un liquide jaunâtre se déversa dans le verre d'une transparence douteuse qu'il tenait au-dessous.

- Je parcours des lieux à cheval pour venir goûter à la réputation de Dune et personne n'est là pour me compter quoique ce soit?

Puis il saisit son verre s'assit sur un tabouret traînant par là et se mis à examiner sa bière d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
sylf
Paysan
Paysan
sylf


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Lost In Time
Date d'inscription : 12/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyMar 22 Aoû - 7:24

Au son des voix qui provenaient de la "salle" principale, une jeune femme sortit de l'une des alcoves, l'air surprise de trouver autant de personnes rassemblées ici. D'une voix semblable au murmure du vent, elle se mit à parler :

Messieurs ici rassemblés, je vous salue, je dois avouer que je ne m'attendais point à une telle visite, surtout après une telle période d'inactivité. Je suis au regret de vous informer que nos conteurs ne sont malheureusement pas encore prets à vous conter les exploits des temps jadis, mais qui sait, peut etre pourrez-vous leur inspirer de nouvelels ôdes, qu'en dites vous Messires ?

Pourquoi ne nous parleriez vous pas de vos exploits ?


Un léger vent souleva alors le rebord de la toile marquant la porte d'entrée tandis que la jeune femme se taisait, écoutant l'écho amené par ce vieil ami. Pendant quelques instants, elle parut absente, son regard perdu dans le vague, puis sembla se reveiller brusquement, émergeant d'un songe.

Pardonnez ce moment d'inattention, on vient de m'informer qu'une amie sincère venait d'arriver dans nos contrées, elle devrait être présente dans les jours qui viennent.
Où en étais je déjà ?
Ah oui, il me souvient que je souhaitais de tout coeur entendre vos récits de batailles, ceux là même qui forgent l'histoire d'un peuple... En attendant que nos conteurs se décident à revenir ici...

Après ces quelques mots, la jeune femme se rassit sur un tabouret, guettant la qui prendrait la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-arenas.net
Kyrie
Chevalier
Chevalier
Kyrie


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 21/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyMer 23 Aoû - 0:25

Surpris à moitié affaler sur son tabouret, le seigneur Kyrie se redressa en un éclair.n Il essuya d'un revers de la main, son menton encore souillé de bière.

- Bonjour à vous, noble guerrière!

Puis quelques peu perplexe, il ajouta après avoir jaugé la salle.

- Je ne m'attendais point à me retrouver en si charmante compagnie dans se repère de barbares. Des exploits, mmh...


Il attendit quelques secondes, pris une lampée de liquide et ajouta.


- Je n'ai que peu d'épisode guerrier à raconter pour le moment. Mon armée, n'est encore qu'une escouade. Cependant, j'ai déjà perdu quelques hommes lors d'un raid sur un voisin menaçant. Cet épisode a voilé notre village des couleurs du deuil. Mais n'est-ce pas nôtre destin à tous en ce bas monde?
Revenir en haut Aller en bas
shwarsy
Invité




Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Un jeune chevalier nommé shwarsy, intéressé par cette conversation, fit eruption dans la taverne. L'ayant porté dans toute la salle, son regard se fixa sur le dénommé Seigneur Kyrie.

- Peut-être ça l'est! Mais quoi de plus vallereux que de tomber sur un champs de bataille? Quoi de plus vallereux que de mourir en ayant la sertitude d'avoir servit au mieu son village? Nous ne sommes pas chevaliers, seigneurs, ou soldats pour rien!! Nous savons en partant en guerre que nous y laisserons peut-être notre âme, notre chair, notre sang!! Mais c'est cela notre grande force!! Nous ne craignons pas la mort et la mort ne nous craind pas!! Alors pourquoi ne partageons nous pas cette fierté que possèdent les vaillant tombés au combat au lieu de se lamenter sur leur sort? Honorez les et ils vous honoreront par la suite!

Après ce discourt le chevalier se tourna vers la jeune femme.

- Pour ce qui est de mes exploits, ils sont moindres pour le moment! je pille quelques villages abandonnés auprès du mien et j'enrole qui le veux pour créer mon armée.

Avec un soupir il prit place au comptoir et toisa le tavernier.

- Sert moi de ta meilleure bière et sert en une a chaque amis ici présent!! Qu'elle nous rende jovial et qu'elle remplisse nos coeurs de chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Chevalier
Chevalier
Kyrie


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 21/08/2006

Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé EmptyMar 29 Aoû - 2:53

- Je vois que tu ne manques pas de fougue jeune guerrier! Il est bon de pouvoir compter sur des élément comme toi!

Puis après avoir pris une grande lampée de sa bière:


- Trinquons à tes exploits futurs! Que le sang coule à flot sous les lammes de ton sabre. Mais au fait de quelle contrée viens-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty
MessageSujet: Re: Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé   Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité : Taverne : Le Bédouin Assoifé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DUNE :: Role Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser