sylf Paysan
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Lost In Time Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Différents Lieux Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| Dans une cité, il y a toujours des endroits remarquables et facilement identifiables tels qu'une ou plusieurs tavernes, une place centrale, parfois un auditorium pour que tous puissent s'exprimer et bien d'autres lieux encore.
Je demande donc à chaque personne créant ici un lieu d'indiquer dans le titre du sujet le lieu auquel il fait référence, afin qu'on puisse plus facilement se repérer dans la cité matérialisée par le forum.
Je vais créer quelques lieux afin de donner un point de départ, pour le reste il faudra vous fier à votre imagination. Essayez si possible de cadrer avec le background de DUNE s'il vous est connu, bien que beaucoup de choses soient possibles, il ne faut pas oublier quel est le nom de notre clan. Et pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'une très bonne série de 7 livres de Frank Herbert, plus quelques uns nommés prétenduement préludes à Dune mais qui n'ont, ma foi, que peu de rapports avec l'oeuvre originale. | |
|
shwarsy Invité
| Sujet: Re: Différents Lieux Mer 16 Aoû - 22:03 | |
| comment trouves-tu ma forge?? désolé pour les fautes et si tu pouvais corriger ça serait bien... si ça ne te dérange pas bien sur!! |
|