sylf Paysan
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Lost In Time Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Information : Forum Role Play. Lun 14 Aoû - 18:27 | |
| Pour ceux qui ne le sauraient pas, un forum RolePlay est un endroit où les joueurs font vivre leurs personnages au travers de situations et de lieux qu'ils auront eux-même mis en place.
Ce forum a donc pour vocation de représenter une cité où nous serions tous réunis et où nous pourrions vivre en bonne intelligence, un endroit que les visiteurs étrangers pourraient vraiment visiter.
Etant donné sa nature un peu différente des autres forums, la modération sera ici aussi un peu différente et peut-être un peu plus sévère.
Enfin, il y a trois règles généralement admises dans un tel type de forum afin de préserver la bonne entente et la possibilité pour tous de participer :* Interdiction de faire agir le personnage d'un autre joueur, mais vous pouvez agir sur ce qui vous entoure et ce qui n'est pas directement lié à ce joueur. * Toujours laisser la possibilité de laisser aux autres personnes impliquées de répondre et peut-être d'agir afin de ne pas bloquer une situation. * Pas de personnage sur-puissant tel que dieu ou autre, mais je ne pense pas que nous aurons ce problème là ici. Merci de votre compréhension.
Pour faciliter la lecture d'un tel sujet, il est préférable de noter les actions entreprises par votre personnage d'une couleur différente, généralement plus sombre que le texte parlé, et en italique par rapport à ce que votre personnage peut dire.
N'hésitez pas à faire aussi des descriptions complètes de vos différentes actions afin de laisser parfois plus de marge de manoeuvre aux autres joueurs.Je répondrais sur ce thread à toute question visant le RP, pour le reste c'est à vous de jouer et d'imaginer ce que nous pourrions facilement trouver dans une cité nous regroupant tous. | |
|
sylf Paysan
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Lost In Time Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Information : Forum Role Play. Mar 15 Aoû - 11:03 | |
| La partie RolePaly du forum est désormais ouverte, à vous de jouer... | |
|
christof Invité
| Sujet: Re: Information : Forum Role Play. Mar 15 Aoû - 11:21 | |
| Au fait Ca n'est pas grave si j'ai ajouté un llieu? |
|
sylf Paysan
| Sujet: Re: Information : Forum Role Play. Mar 15 Aoû - 23:18 | |
| Non, rassures toi, de toute façon je ne peux pas empecher cela, cet endroit est libre, il faut juste essayer de penser un peu au Background de la tribu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information : Forum Role Play. | |
| |
|