ALLIANCE DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tribal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martel
Invité




Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 14:23

L'histoire de Martelus dit Martel

Je vien de la tyrie jai traverser tant depreuve comme les chaars ou bien les nain des cime froide jai fait lascention des héro jai tuer mon double jai prouver ma bravoure et me suis purifier
Dans la haine de la tyrie une grande bataille resonne encore meme si dans la cantha nous somme demander ,de nombreux allier mon suivit comme Pilou ou Kakashi ou bien mon frere Nicolas
Notre histoire ne sarete pas la ,apre bien des atente le tyrie a vu le soleil mais la cantha a vu le sombre haine arriver sur eux apre les chaars et compagnie nous allion voir les Kurziks et les Luxons deux grande puissance de la cantha qui etai allier contre toute ennmie mais contre toute atente leur alliance netai plus leur bataille etai plus que sanglante les armee poussait leur crie de geurre de chaque coter tout resonait nous savion que seul les gens de la tyrie pouvait stoper cela mais helas meme seux de la tyrie se fesait prendre dans les camp certain son apresent Luxons ou bien comme moi Kurziks
Apre les dur bataille de trenbleforet nous fume reuni mais hela je navai pas vu que celle que jaimai etai dans les luxon et que je lavait tuer dun coup deppe je men repentie encore haujour dhui
Ma haine contre cette bataille ne fait que commencer et celui qui a declencher tout cela ne sera que ta de chaire morte quand il aura ressut un terible coup de cristaline ,La Cristaline leppe que seul une ame pur peux controler et bien cette pureter rendra la liberter a tout homme et femme qui on souffer de CETTE BATAILLE SANGLANTE JE LE JURE QUE IL MOURAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canna
Admin
canna


Nombre de messages : 379
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 14:35

Ce récit est vraiment incompréhensible, étranger, serait-ce le langage barbare que vous parlez en tyrie ou l'abus de substence halucinogène?
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
chef de clan
chef de clan
Bleckers


Nombre de messages : 863
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 14:38

Je pencherait plus sur la deuxieme solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
StYkY
Invité




Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 14:54

styky dit d'un visage tout tordu:

*qu'est qu'il a dit le monsieur ? *

^^ non surtout met de la ponctuation, fait attention aux fautes ( un minimumu ^^ ), et surtout une histoire qui se suis car c'est un peu en bordel la . mais accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anub bis
Comte
Comte
Anub bis


Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 16:16

sinon ça se tient masi faudrait la faire en BD Very Happy

Skytie ,de toute façon il l avait dit dans sa candidature qu il savait pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
shwarsy
Invité




Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyJeu 14 Sep - 18:21

Un chevalier s'approcha de la foule réunie:

-Mais que dit ce jeune homme? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? est-il étranger ou cela est du a une déformation de la machoire?"

Les autres lui répondirent tout simplement:

-Je crois qu'il n'y a rien a comprendre! ce jeune homme a sans doute tout simplement perdu son langage correct et tente avec beaucoup de mal de s'exprimer mais cela donne un charabia que personne ici présent je crois n'est en mesure de comprendre!

Le chevalier satisfait de sa réponse s'en alla continuer son chemin en espérant que le pauvre malheureux retrouveraient un jour la parole...

moralité: fais attention a tes fautes et soit un peux plus cmpréhensible sinon tu risque de te faire charier surtout dans cette partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylf
Paysan
Paysan
sylf


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Lost In Time
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyVen 15 Sep - 3:47

Surtout si je décide d'y appliquer le règlement que je fais habituellement suivre à la lettre..., mais je vais etre compréhensive envers ce qui m'apparait etre un joueur de GW. Pour y avoir joué je sais que là bas le français ou le Roleplay ne sont pas vraiment ce qu'il y a de plus reconnu et apprécié. Mais pour ma part j'apprécie à sa juste mesure le courage que cette personne a eu en venant poster ici son histoire.

Je me permettrais juste quelques commentaires :
1. Comme signalé par d'autres personnes avant moi, fait attention à ton orthographe, les correcteurs orthographiques de Word ne sont pas fait pour les chiens et fonctionnent très bien.
2. Essaye d'aérer ton texte, voir quelque chose d'un seul bloc comme cela est relativement indigeste.
3. Soigne la ponctuation du texte, elle est très importante car c'est elle qui donne une vie aux écrits.
4. Essaye d'utiliser des couleurs différentes. Par habitude, j'utilise le
darkred pour décrire les actions ou pour narrer une scène, le violet / indigo / purple pour noter mes paroles, et le darkblue pour tout ce qui est HRP comme c'est le cas ici. Il est aussi de coutume que les actions ou la narration soient écrit en italique, mais ce n'est aucunement une obligation. Tu n'es absolument pas obligé de te conformer à ce code couleur là, mais mon choix de couleurs s'explique ainsi :
a. Une couleur claire et visible pour mes paroles.
b. Une couleur un peu plus sombre, mais qui se voit quand même pour les actions et desciption
c. une couleur sombre très différentes des deux premières pour le HRP afin qu'on ne puisse confondre avec les autres qui ne servent qu'à ça.

Voilà, je pense avoir tout dit..., je vous laisse reprendre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-arenas.net
martel
Invité




Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyVen 15 Sep - 13:52

je suis désolé pour les fautes mais encore j'ai fait des efforts ^^

[edit by Sylf]
Pas encore assez apparement
Meme completement bourée j'arrive encore à voir les fautes :p
NB: rappelez moui à l'avenir de ne jamais aller au resto chinois avec mon patron...
PS ; j'ai réussi malgré mon état d'ébriété avancé à corriger les "quelques" fautes présentes dans ce post..., désolée..., je m'attaquerais à l'autre quand j'aurais l'esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DUNE :: Role Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser